blogue dédié à la cuisine marocaine et mondiale et aux plats traditionnels et la gourmandise avec des recettes anciennes et nouvelle revisiter

Délicieuses barres de récompense végétaliennes faites maison


Le dessert sain d'aujourd'hui est fait de barres croustillantes crues végétaliennes maison. Ils sont délicieux - beaucoup mieux que les originaux, à mon avis. La meilleure chose à leur sujet est que vous pouvez les rendre aussi doux que vous voulez; par exemple, je n'aime pas trop le mien.
Ces barres de prime sont emballées avec la graisse saine et beaucoup de minerais comme le manganèse, le cuivre, le zinc, le fer, le magnésium et le potassium. Ils sont également très satisfaisants et ne nécessitent que 5 ingrédients au total.

Ingrédients

1 cuillère à soupe d'huile de coco
3 cuillères à soupe de graisse de noix de coco (Voir la recette ici)
2-3 cuillères à soupe de sirop d'érable (ou un autre édulcorant de votre choix)
2/3 tasse de noix de coco râpée
Pour le chocolat
2 cuillères à soupe d'huile de coco
3-4 cuillères à soupe de poudre de cacao ou de cacao

Préparation

1
Faire fondre l'huile de coco et la graisse de coco et bien les battre.
2
Ajouter le sirop d'érable et la noix de coco râpée et mélanger à nouveau.
3
Verser le mélange sur une feuille de papier sulfurisé et l'étaler uniformément. Essayez de faire une forme rectangulaire sur la feuille et même les côtés avec un couteau.
4
Envelopper le rectangle formé et le mettre dans le congélateur pendant 20-30 minutes ou jusqu'à ce qu'il durcisse.
5
Pour la couverture de chocolat
6
Faire fondre l'huile de coco et mélanger avec la poudre de cacao. Si vous voulez, vous pouvez ajouter un peu d'édulcorant, mais j'ai préféré le laisser comme ça. (Lire plus de détails sur la façon de faire votre partie de chocolat ici.)
7
Donner quelques minutes au glacis pour refroidir. Prenez votre mélange de primes hors du gel et coupez-le. Vous devriez être capable de couper 12 mini barres de primes.
8
Tremper chaque morceau dans le chocolat et le mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Vous devrez peut-être les tremper deux ou trois fois jusqu'à ce que vous ayez l'émail aussi épais que vous le souhaitez. Si vous le voulez encore plus épais, vous devrez peut-être faire plus de chocolat. Pour moi, 2 trempettes étaient assez.
9
Mettez les barres dans le réfrigérateur pendant quelques heures. J'aime les faire le soir et les laisser se détendre du jour au lendemain.



Licence Creative Commons
Recette et image de foodista.com , publiée sous la



Enregistrer un commentaire

[blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

MKRdezign

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget