1
Placer le poulet dans une casserole de 6-8 litres et remplir avec assez d'eau pour remplir à moins de 3 pouces du haut de la marmite.
2
Ajouter le céleri, l'oignon, les feuilles de laurier, le sel et le poivre à l'eau.
3
Placer sur la cuisinière à feu moyen-élevé et porter à ébullition puis réduire pour laisser mijoter. Laisser mijoter jusqu'à ce que la viande de poulet tombe de l'os. Ajouter de l'eau pendant la cuisson si le niveau d'eau diminue en dessous de la moitié du pot de réserve
4
Une fois la viande entièrement cuite et tombant de l'os, à l'aide d'une grande cuillère à fente, retirer tout le poulet, le céleri et l'oignon de la marmite dans un plat (conserver toute l'eau dans la marmite) et laisser refroidir. jusqu'à ce qu'il soit assez frais pour toucher. Retirez toute la viande des os. Déchiqueter en morceaux de la taille d'une bouchée. Jetez les os et les gros morceaux d'oignon et de céleri. Retirer les feuilles de laurier et les jeter.
5
Replacez la viande de poulet dans la marmite et réglez la température du brûleur sur le milieu. Ajouter l'ail à l'eau.
6
Pendant que le poulet et le bouillon réchauffent, mélangez le bisquick et le lait dans un grand bol. La pâte sera collante. Une fois le mélange terminé, verser sur une planche fortement farinée et pétrir (ajouter plus de bisquick au besoin) jusqu'à ce que la pâte soit légèrement caoutchouteuse et ne soit plus collante. Fariner le dessus de la boule de pâte et rouler dans un grand cercle mince. La pâte devrait avoir environ ⅛ "d'épaisseur.
7
À l'aide d'un couteau à beurre (retourné), couper la pâte en longues lanières de 2 pouces de largeur. Ne laissez pas les nouilles coller ensemble. Ne vous inquiétez pas s'il y a beaucoup de farine supplémentaire sur les nouilles - cela ne servira qu'à épaissir le liquide - ce qui est délicieux!
8
Lorsque le bouillon de poulet a atteint sa pleine ébullition, commencez à ajouter les nouilles une à la fois dans le bouillon bouillant. Les nouilles gonflent et flottent à la surface et peuvent couvrir toute la surface. En utilisant une cuillère en bois, poussez délicatement les nouilles sur le côté de sorte que vous pouvez ajouter plus de nouilles dans l'espace créé. Ajouter les nouilles rapidement jusqu'à ce que toutes les nouilles soient ajoutées. Ne pas remuer le pot car les nouilles se briseront en petits morceaux.
9
Laisser cuire les nouilles en les faisant flotter au-dessus du bouillon pendant plusieurs minutes (environ 5 minutes) jusqu'à ce qu'elles soient cuites. À l'aide d'une cuillère en bois, cuisez doucement le bouillon chaud sur les sommets des nouilles flottantes pour les aider à cuisiner.
dix
Les nouilles sont faites quand elles commencent à couler dans le bouillon - remuez doucement avec une cuillère en bois. Vous pourriez vouloir en sortir un et le tester pour la cuisson (c'est ce que je fais). Lorsque les nouilles sont cuites, réduire le feu et laisser mijoter lentement, puis ajouter le lait, la crème et le beurre dans la marmite. Sel et poivre au goût. Une fois chauffé, servir et garnir de persil haché frais.
Enregistrer un commentaire