blogue dédié à la cuisine marocaine et mondiale et aux plats traditionnels et la gourmandise avec des recettes anciennes et nouvelle revisiter

Ossobuco à la crème de champignons et d'anchois




Une recette fantastique! C'est une façon différente mais savoureuse de faire cuire l' ossobuco .
Je l'ai essayé à Valparaiso dans un restaurant fantastique où vous pouvez respirer l'atmosphère de l'ancien mais avec une touche de modernité qui vous permet de découvrir les sensations uniques que seul Valparaiso peut éprouver. Et cette recette m'a été directement transmise par le chef parce que je lui ai demandé ... à la fin il m'a passé tous ses secrets ... Maintenant je vous le passe tous, amis fidèles.

Ingrédients

  • 3 ours de taille moyenne
  • 100 grammes de beurre
  • 1 verre de vin blanc sec
  • 1 branche de céleri
  • 250 gr de champignons
  • 1/2 Oignon
  • 2 filets d'anchois dessalés
  • Ail et persil
  • Demi coquille de citron
  • Sel et poivre, arômes

préparation

Le secret de cette recette est dans la crème entre laquelle l'ossobuco est cuit.
Dans une casserole, nous allons mettre du beurre et ossobuco (pas de margarine parce que le résultat sera totalement différent) et de la viande est dorée des deux côtés, un feu rapide. Laissez-les faire frire pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il change de couleur, puis nous allons ajouter le verre de vin blanc, je vous recommande la plus haute qualité et laisser réduire. Lorsque nous nous rendons compte que d'être bien cuits et le point que le vin réduit, nous allons ajouter du citron, les arômes peuvent être ceux que vous aimez le plus, l'oignon et les filets d'anchois, très finement haché, plus le sel et poivre au goût. Nous laissons frire. L'heure est plus ou moins un quart d'heure.
Préparons maintenant les champignons: ils sont coupés très fins car le secret est qu'ils s'adoucissent avec les saveurs, qui ne peuvent presque pas être reconnues parmi les ingrédients. Nous allons ajouter les champignons que nous avons préparés avec le zeste de citron que nous avions précédemment réservé. En fin de compte, il doit s'avérer être une crème avec tous les ingrédients qui ont bien ramolli pour offrir une saveur et une odeur uniques. Toutes ces dernières opérations doivent être à feu réduit pendant une heure de cuisson.
En fin de compte, notre ossobuco est prêt. Si vous voulez, ils peuvent décorer le plat avec du persil ou du basilic. J'espère que vous aimez l'idée: profitez-en!

Licence Creative Commons
Recette et image de recetasycocina.cl mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.



Enregistrer un commentaire

[blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

MKRdezign

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget