blogue dédié à la cuisine marocaine et mondiale et aux plats traditionnels et la gourmandise avec des recettes anciennes et nouvelle revisiter

Filet de viande avec sauce barbecue




C'est un plat très simple comme préparation et aussi qui peut être très exclusif pour vos invités ou amis. Je l'ai découvert lors d'une réunion très importante dans laquelle il y avait beaucoup d'autorités. Cela pour vous dire que c'est une bonne recette pour les grands événements. Ma curiosité, quand je l'ai essayé, je ne pouvais pas m'arrêter et sans être vu je suis allé à la cuisine pour parler au chef. Il était si gentil et suspendu de mon annexion qu'il m'a montré chaque moment de préparation et je peux maintenant transmettre à tous mes amis affectés la recette. Faisons-le cuire!

Ingrédients de la viande tranchée

  • 350 gr de viande de longe
  • Huile d'olive vierge
  • Vin blanc
  • Sel

Pour la sauce barbecue

  • 1 oignon
  • 3 gousses d'ail
  • 3 cayenas
  • 250 g. sauce tomate
  • 2 poivrons moyens
  • 3 cuillères à soupe de sucre brun
  • 30 cl de vinaigre de cidre
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • sel au goût

préparation

La préparation de la viande est très simple dans la mesure où elle suit les règles traditionnelles. Nous préchauffons le four à 180 degrés et mettons notre viande sur une plaque à pâtisserie. Si antiadhésives ne sera pas nécessaire, mais si vous n'oubliez pas de mettre un peu d'huile sur l'ensemble de la ferme pour empêcher le collage. Sel au goût et ajouter de l'huile et du vin blanc. Ainsi préparé la viande nous la mettons dans le four pour cuire pendant 45 minutes. Le deuxième changement de coupe beaucoup plus de temps, le nôtre étant parmi certains des plus chers devrait être très tendre.
Maintenant, nous préparons la sauce qui, dans ce cas, est celle qui donne vraiment une touche spéciale à notre plat. Dans une poêle mettre les oignons avec l'ail pour faire frire, mais pas beaucoup, seulement pour dorer. Ajouter les poivrons, les tomates, le sucre, le vinaigre et le poivre de Cayenne. Nous laissons cuire pendant 20 minutes en essayant comment la cuisine est emballée. Lorsque la sauce est au point, elle est perceptible car elle est assez crémeuse et avec une odeur très frappante et très particulière. Puis quand nous sommes convaincus qu'il est prêt nous ajoutons la moutarde au miel et nous écrasons tout très bien. Laisser reposer pendant une heure. 
Déjà notre sauce est prête.
Nous prenons la viande du feu, qui sera bien cuite, mangeons-la sur une assiette et l'arrangeons pour qu'elle soit bien présentée à nos invités. Je préfère couper la viande en une feuille très subtile car de cette façon vous pouvez mieux goûter les saveurs. Par conséquent, quand il est coupé, nous étalons chaque feuille avec la sauce barbecue. À la fin, nous mettons la sauce d'un côté de la viande pour chaque plat et le reste à la disposition de tous les invités. J'espère que vous tentez la proposition et décidez de l'essayer parce que je suis sûr que cela vous séduira. À profiter!


Licence Creative Commons
Recette et image de recetasycocina.cl mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.



Enregistrer un commentaire

[blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

MKRdezign

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget