blogue dédié à la cuisine marocaine et mondiale et aux plats traditionnels et la gourmandise avec des recettes anciennes et nouvelle revisiter

Muffins géants I. Moule Texas pour les gros muffins


Muffins géants I. Moule Texas pour les gros muffins . Dans les cookies, nous avons également du temps pour la R & D. Aujourd'hui, je vous apporte le premier de plusieurs articles dans lesquels nous allons essayer d'expliquer comment obtenir des muffins géants .

Je trouve intéressant de documenter ces pratiques dans leurs propres articles, car nous nous y référerons plusieurs fois lorsque nous continuerons à fabriquer des muffins. Il y a plusieurs façons d'obtenir des muffins géants, donc dans les prochaines tranches, nous présenterons les différentes alternatives.


À ce jour, les muffins que j'ai préparés étaient basés sur un moule à cupcake typique, qui peut être trouvé dans n'importe quel établissement. Nous avons versé la pâte dans ce moule et mis le moule à l'intérieur d'une flanera.

Cette astuce est très bien et nous a donné des résultats intéressants. Cependant, il existe des moyens d'obtenir des muffins géants qui sont beaucoup plus géants. C'est l'une des nombreuses alternatives et commence une série d'articles. Bientôt, plus ...

Aujourd'hui, nous allons travailler avec un moule que j'ai acheté dans un "todo a cien". Ce moule a une capacité de 6 muffins et a l'apparence suivante:



Les moules à muffins que j'ai à la maison sont plus petits que les trous dans ce moule, alors j'ai décidé de faire mes propres moules pour les muffins. Comment? Très simple: utiliser du papier sulfurisé.

Nous coupons un morceau de papier sulfurisé et le mettons dans le trou du moule, en lui donnant la forme d'un moule à cupcake. Les images suivantes illustrent le processus:



Ça n'a pas beaucoup de mystère, n'est-ce pas?

Maintenant, nous répétons le processus avec le reste des trous dans le moule:



Et nous avons notre moule prêt à être utilisé !!!

La première fois que j'ai utilisé cette méthode, j'ai rempli presque jusqu'au bord du moule en métal. Normalement, dans presque toutes les recettes de muffins, on nous demandera de remplir les moules à la moitié ou aux deux tiers de leur hauteur. Sinon, le cupcake descendra sur les côtés et ne nous conviendra pas.

Cependant, nous avons maintenant des moules beaucoup plus élevés: le papier dépasse en hauteur le bord de la fente métallique. Pour cette raison, dans mes recettes, je remplis généralement jusqu'à la hauteur du bord métallique. Le papier continue à couvrir la pâte, ce qui permet aux muffins de pousser plus. Ici vous avez une image:


Et, fondamentalement, c'est tout. C'est la première des techniques que nous avons expérimentées. Le résultat a été des muffins géants par rapport à ce que nous avions obtenu à ce jour. Comme je l'ai dit, nous présenterons sous peu de nouvelles alternatives. En attendant, voici les résultats. J'espère que vous les aimez!




Auteur: Les cookies 

Enregistrer un commentaire

[blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

MKRdezign

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget