1
Dans un bol moyen allant au micro-ondes, ajouter l'eau et le beurre. Micro-ondes pendant 2 minutes et demi.
2
Une fois que le beurre est complètement fondu, ajouter l'huile végétale et la crème sure. Fouetter jusqu'à l'incorporation de la crème sure.
3
Ajoutez la poudre de cacao et continuez à fouetter jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
4
Ajouter le chocolat fondu et fouetter jusqu'à ce qu'il soit complètement incorporé. (Pour faire fondre le chocolat, briser le chocolat en morceaux, placer dans un bol allant au micro-ondes et cuire au micro-ondes pendant 30 secondes, remuer, réchauffer au micro-ondes 30 secondes et remuer ensuite jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu.)
5
Ajouter dans l'extrait de vanille et les deux oeufs. Fouetter jusqu'à ce que les oeufs soient incorporés. Assurez-vous qu'il n'y a pas de traces de blanc d'oeuf dedans. S'il y en a, continuez à fouetter! Mettre de côté.
6
Dans un grand bol, ajouter le sucre, la farine, le bicarbonate de soude et la levure chimique. Fouetter pour combiner les ingrédients secs.
7
Verser le mélange de chocolat dans le mélange de farine. Remuez pour combiner le chocolat et la farine. Ce sera assez grumeleux.
8
Une fois la farine remuée, prenez votre fouet et fouettez jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Il peut prendre une minute pour le rendre crémeux plutôt que grumeleux.
9
Vaporisez votre mijoteuse avec un aérosol de cuisson antiadhésif. J'ai utilisé ma mijoteuse 4 QT, mais une plus grande va fonctionner. Les temps de cuisson seront probablement différents avec un pot de mijotage plus grand. Cela devrait cuire plus vite.
dix
Verser la pâte dans la mijoteuse préparée.
11
Ajouter des cuillerées du mélange de fudge chaud dans le centre de la pâte. J'ai ajouté toute la sauce au fudge.
12
Garnir la pâte avec la moitié du sachet de pépites de chocolat au lait.
13
Couvrir la mijoteuse avec une serviette en papier et placer le couvercle sur le dessus.
14
Réglez la mijoteuse à haute et cuire pendant 4 heures ou jusqu'à ce que le centre du gâteau est mis en place. Vous pouvez utiliser un cure-dent et assurez-vous que le haut est mis en place en l'insérant. Les miettes humides sont bonnes, la pâte à gâteau signifie que c'est encore cru.
15
Une fois le gâteau terminé, ajoutez les pépites de chocolat au lait restantes. Scoop et servir avec de la crème glacée.
Enregistrer un commentaire