blogue dédié à la cuisine marocaine et mondiale et aux plats traditionnels et la gourmandise avec des recettes anciennes et nouvelle revisiter

Bonbons au chocolat au lait et aux noisettes caramélisées


Bonbons au chocolat au lait et aux noisettes caramélisées. Aujourd'hui, je vous apporte une recette simple et facile. Ces chocolats au chocolat au lait et aux noisettes caramélisées seront prêts dans peu de temps et ils sont très riches. 

Cette recette est idéale pour profiter de la couverture de chocolat que vous avez sur d'autres recettes. Vous pouvez aussi l'utiliser pour préparer le praliné aux noisettes comme celui que je vous ai montré l'autre jour. En fait, pour préparer ces chocolats au lait , il est essentiel que vous pour préparer la recette de praliné mais sans broyer les noisettes . Donc, vous pouvez voir ce que la recette de praliné donne... En fait, j'ai fait ces chocolats presque par hasard.



Il y a très peu à signaler avant d'aller à la cuisine. La seule chose dont nous aurons besoin est de préparer la praline aux noisettes et faire fondre le chocolat . Ça oui!!! Ne pas écraser les noisettes . 

Bien sûr, vous pouvez préparer les chocolats  avec le chocolat que vous aimez le plus: chocolat au lait, chocolat noir ou blanc. 

Nous allons à la cuisine, bien qu'en réalité aujourd'hui je pense que je n'expliquerai pas beaucoup (parce que la recette n'est pas compliquée). 

Ingrédients de chocolats au chocolat avec lait et noisettes caramélisées:

  • Praliné aux noisettes. Jetez un coup d'œil à la recette de praliné aux noisettes que j'ai montée l'autre jour. Mais rappelez-vous que vous n'avez pas à écraser les noisettes !!!!
  • 400 gr. de chocolate con leche para fundir.
La quantité de chocolat est plutôt indicative. Comme je l'ai dit, je n'ai pas fait beaucoup de chocolats. J'ai mis 400 gr. de chocolat parce que je pense que c'est le minimum dont vous aurez besoin au cas où vous feriez autant de chocolats que la recette de praliné le permet. Cela dépend aussi un peu de l'épaisseur que vous donnez au chocolat à chaque chocolat ...

Preparación de los bombones de chocolate con leche y avellanas caramelizadas:

Tout d'abord, nous préparons les noisettes selon la recette du praliné aux noisettes . Il n'a pas de complication majeure. Suivez simplement la recette de praliné aux noisettes du blog et rejoignez les noisettes par trois, en formant un trio. Laissez refroidir les noisettes. Ne pas trituréis.


C'est-à-dire, quand nous avons ceci qui est dans l'image, et nous pouvons le prendre sans brûler:




Nous rejoignons les noisettes par trois de cette façon:



Nous les laissons sur le papier végétal et nous faisons fondre le chocolat dans le bain d'eau. Pour faire fondre le chocolat:
  • Nous fondons deux tiers du chocolat dans le bain d'eau.
  • Quand il est prêt, retirer du feu et mélanger avec le reste du chocolat. Nous enlevons jusqu'à ce qu'il ait presque fondu, mais pas complètement.
  • Nous remettons le bain-marie jusqu'à ce qu'il ait complètement fondu.
Maintenant tout ce dont nous avons besoin est de baigner le trio de noisettes dans le chocolat au lait. Nous le ferons en prenant chaque trio avec une fourchette et en l'immergeant dans le chocolat.

Et c'est tout!!

Ce n'était pas si difficile, non? Et je suis convaincu que vous aimerez le résultat. Presque toujours, dans le simple et petit est la grande chose.

J'espère que vous aimez ces chocolats au chocolat avec du lait et des noisettes caramélisées .


Enregistrer un commentaire

[blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

MKRdezign

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget