blogue dédié à la cuisine marocaine et mondiale et aux plats traditionnels et la gourmandise avec des recettes anciennes et nouvelle revisiter

Concord Grape Pie


Concord Grape Pie - garniture de tarte de raisin délicieux cuit à l'intérieur d'une croûte de tarte et recouverte d'une boule de crème glacée à la vanille!



Ingrédients

croûte à tarte, raisins concord, sucre

Préparation

1
En utilisant une grande casserole et un grand bol, séparer les peaux et la pulpe. Placez les peaux dans le grand bol et la pulpe dans la casserole.
2
Chauffer la pulpe de raisin à feu moyen. Incorporer la pulpe et laisser bouillir pendant environ 10 minutes. Retirer de la chaleur.
3
Placez une passoire sur le bol avec les peaux. Poussez la pulpe à travers pour attraper toutes les graines. Jetez les graines.
4
Dans un petit bol, fouetter ensemble le sucre et bien mélanger.
5
Ajouter 1 tasse de peaux de raisin / pulpe dans le sucre et effacer la gousse et continuer à fouetter. Cela aidera à éviter les grumeaux dans le mélange.
6
Verser le mélange de sucre dans la casserole avec le reste des peaux de raisins et de la pulpe. Placer à feu moyen et remuer pour incorporer le mélange de sucre. Laissez la garniture bouillir et remuez souvent. Au fur et à mesure que le mélange s'épaissit, il passe d'un rose à un violet clair, et quand il sera prêt, il deviendra violet foncé. Faire bouillir pendant environ 10 - 15 minutes jusqu'à ce que très épais et pétillante.
7
Retirer du feu et préparer la croûte à tarte.
8
Préchauffez le four à 425 degrés.
9
Étalez la pâte à tarte préparée dans un cercle. Il suffit de regarder votre assiette à tarte et le cercle pour voir si vous êtes proche. C'est ma technique.
dix
Une fois que votre cercle est de la taille dont vous avez besoin, pliez la pâte en deux et ramassez-la et placez-la sur la plaque à tarte. Déplier la pâte et pousser la pâte sur le fond et les côtés.
11
Coupez les bords. Je les coupe même avec le bord de la plaque à tarte à l'aide d'un couteau.
12
Ajouter la garniture de tarte de raisin dans la croûte préparée. Répartir uniformément.
13
Répétez le déploiement avec le morceau de pâte supérieur.
14
Dans un petit bol, casser l'oeuf et le battre. À l'aide d'une brosse à pâtisserie, frottez le bain d'œufs sur le bord inférieur de la croûte à tarte.
15
Poser la couche supérieure de la pâte. Coupez quelques trous de vapeur dans la couche supérieure. Vous pouvez couper les trous de vapeur avant de placer la pâte sur la tarte ou après. Je le fais après, donc je peux les garder en quelque sorte centré.
16
Avec votre index et votre pouce, serrez la croûte à tarte ensemble. Je forme habituellement un "U" avec mon index et mon pouce à l'intérieur du bord. Avec mon autre index, je pousse la pâte entre mon pouce et l'index posé à l'intérieur. (J'espère que ça aide)
17
Avec la brosse à pâtisserie, couvrir la couche supérieure avec le bain d'oeuf.
18
Placer dans le à 425 degrés pendant 20 minutes, puis réduire la chaleur à 350 et cuire encore 40 minutes. La tarte sera pétillante et brune.
19
Laisser refroidir et placer dans le réfrigérateur pendant la nuit. Servir frais.




Licence Creative Commons
Recette et image de foodista.com , publiée sous la

Enregistrer un commentaire

[blogger] [disqus] [facebook] [spotim ]

MKRdezign

{facebook#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {twitter#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {google-plus#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {instagram#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget