Beignets aux amandes et aux cerises
Beignets aux amandes et aux cerises . Ce week-end j'ai préparé quelque chose pour le petit déjeuner. Je voulais pétrir, alors j'ai profité du samedi matin pour préparer ces beignets aux amandes et aux cerises . C'est une recette très facile et polyvalente : si vous ne voulez pas utiliser de cerises , vous pouvez vous en passer ou utiliser d'autres fraises que vous préférez.Dans mon cas, j'ai utilisé des cerises séchées que j'ai acquises il y a plusieurs mois et qui traînaient dans le garde-manger. Je n'ai trouvé aucune recette à utiliser, ce qui m'a semblé une excellente occasion de profiter d'eux.
Près des cerises, il y avait un sac de canneberges séchées ... Laissez-les se préparer à tomber!
La préparation de la recette a peu à conseiller, surtout si vous avez déjà préparé une recette de pain ou pétrir le blog. Quoi qu'il en soit, passons en revue les aspects les plus importants:
- La farine utilisée est de la farine pour la force. Ce n'est pas la farine de confiserie qui est utilisée pour faire des biscuits. La farine de force peut être trouvée sans problèmes dans les grandes surfaces et les supermarchés.
- La levure est également la levure de boulangerie. C'est la chimie de la levure de boulangerie. Vous pouvez également utiliser de la levure fraîche pressée. Les deux sont trouvés dans les grands supermarchés. La relation entre les deux types de levure est de 10 gr. levure pressée = 3 gr. de la levure de boulangerie
- Il est très important que vous respectiez les temps de levado de la masse. Laisser reposer dans un endroit chaud et recouvert d'un linge.
- Si au lieu de cerises séchées vous préférez utiliser autre chose, pas de problème !!! Si vous le souhaitez, vous pouvez même omettre cet ingrédient et ne rien utiliser.
- Il est recommandé que le beurre ait été préalablement ramolli. Sortez-le du réfrigérateur un peu avant de commencer à préparer la recette.
Et c'est tout!! Allons à la cuisine !!
Ingrédients des beignets aux amandes et aux cerises :
- 1 oeuf
- 150 ml de lait entier.
- 75 gr. de beurre sans sel.
- 1 pincée de sel
- 325 gr. de farine de force.
- 75 gr. d'amandes moulues.
- 50 gr. de sucre brun.
- 6 gr. de la chimie de la levure de boulangerie (1 sachet).
- 125 gr. de cerises séchées.
En outre:
- Un oeuf battu pour brosser les fentes.
- Amandes tranchées
- Verre à sucre
Préparation des beignets aux amandes et aux cerises:
Très facile. Hacher les amandes et les réduire en poudre.
Mettez la farine et la levure dans un bol et remuez brièvement. On ajoute la cassonade, le sel, les amandes moulues et bien mélanger pour que tout soit bien mélangé.
Nous ajoutons l'œuf, le beurre ramolli et le lait entier. Avec la spatule et la main (oui, vous devez tacher), remuez et mélangez pour que tout soit intégré, jusqu'à ce que nous obtenions une pâte qui nous permet de commencer à pétrir. Ne vous découragez pas, car cette pâte sera très molle et collante au début, donc nous devrons la pétrir à fond.
Fariner une surface propre et sèche et mettre notre pâte sur le dessus. Nous commençons à pétrir. Je recommande la technique de Richard Bertinet pour les masses collantes (le lien est en anglais, mais vous n'avez pas besoin de connaître cette langue pour apprendre la technique). Je pétrissais comme ça pendant environ 10 minutes. Après ce temps, je laisse la pâte reposer environ 10 minutes de plus. Ensuite, je pétris à nouveau de manière traditionnelle 2 ou 3 minutes - la manière traditionnelle consiste à replier la pâte sur elle-même.
Maintenant ajoutez les cerises séchées (ou la paille sèche que vous avez choisie). Nous les incorporons dans la pâte, l'étirons et la distribuons par-dessus. Nous pétrissons encore une minute, jusqu'à ce que les cerises soient incorporées.
Nous graissons un récipient avec un peu d'huile végétale. Mettez la boule de pâte à l'intérieur et couvrez avec un chiffon. Laisser reposer dans un endroit chaud pendant une heure et demie ou jusqu'à ce que la pâte ait doublé son volume.
Après ce temps, nous avons commencé à former les becs. Nous coupons des morceaux d'environ 80-90 grammes (85 grammes est très bien) et formons une boule. Avec le doigt fariné. nous faisons un trou dans le centre de la balle et formons un beignet.
Nous déposons nos beignets sur du papier sulfurisé, sur la plaque de cuisson. J'ai 10 beignets.
Couvrir les beignets avec une pellicule plastique et laisser reposer à nouveau. A cette occasion, environ 30 minutes.
Un peu avant que les 30 minutes se soient écoulées - par exemple, quand 20 minutes se sont écoulées, nous préchauffons le four à 220 ° C.
A la fin du temps de cette deuxième fermentation (30 minutes), nous avons peint les beignets avec un peu d'oeuf battu et saupoudrer sur les amandes effilées.
Nous introduisons dans le four pendant 10-15 minutes. Dans mon cas, 10 minutes était plus que suffisant. Restez à l'écoute pendant la cuisson, car le temps peut varier d'un four à l'autre. En principe, gardez-les au four pendant 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils aient légèrement bruni.
Nous retirons du four et laissons refroidir sur une grille. Saupoudrer de sucre glace pour décorer.
Et ça a été tout. Si vous avez remarqué, les recettes des masses sont généralement très similaires. Nous pétrissons, reposons, formons, reposons et cuisons. Une fois que vous avez attrapé le tour à l'un, les autres vont coudre et chanter.
J'espère que vous aimez ces beignets d'amandes et de cerises . Je vous encourage à les faire et à nous montrer le résultat!
Bon Appetit! À bientôt!!!
Author : El Cocinicas
license : Attribution-ShareAlike 3.0 Unported
Enregistrer un commentaire